Qui tient la plume de ce Carnet à Pois ?
x

hello-le-carnet-a-pois

x

C’est moi, Stéph(anie), 30 ans, parisienne de l’ouest, mariée depuis 2015 et propriétaire d’une petite boule de poils que vous verrez très régulièrement sur mon compte Instagram !

Le Carnet à Pois a tourné sa première page en octobre 2015 suite à une grosse envie de faire vivre autrement mes trop nombreux carnets en papier, ce qui m’a d’ailleurs inspiré son nom. L’idée de ce carnet 2.0 est de regrouper, en un seul et même endroit, mes coups de cœur, mes envies, mes découvertes, mes créations, qu’ils soient déco, cuisine, voyage, design… et le gros plus, c’est de pouvoir les partager avec vous !

Tous les contenus et les photos sont développés exclusivement pour le blog. Cela me permet d’associer en même temps mes aspirations pour l’écriture, le graphisme et la photographie. Je ne suis pas une experte en la matière, j’apprends sans cesse et j’essaye de m’améliorer au fil des jours… et vraiment, je m’éclate ! J’ai pris la plupart de mes photos avec un Nikon D3000 récemment troqué (merci Chéri !) contre un Fujifilm XT10 dont je suis fan fan fan !

J’espère que vous prendrez du plaisir à me lire. N’hésitez surtout pas à commenter, partager… et à m’envoyer des petits messages à stephanie (at) lecarnetapois.fr si le cœur vous en dit !
x

signature

xSuivez-moi sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton et Pinterest !

x