happy-new-year-2017-le-carnet-a-pois

Après ces premières 96 heures en 2017 passées à me remettre des fêtes puis reprendre gentiment le chemin du bureau, il était grand temps que je vienne poser sur le blog les premiers mots de cette nouvelle année. Et ces premiers mots seront pour vous la souhaiter merveilleuse ! Que 2017 soit belle. Qu’elle soit scintillante. Qu’elle vous donne l’envie d’oser. L’envie d’entreprendre. L’envie de concrétiser tous vos projets, aussi fous soient-ils. Qu’elle vous donne de l’audace et de la persévérance. Qu’elle vous fasse rêver. Et voyager aussi. Qu’elle soit douce et bienveillante. Qu’elle vous abreuve de moments doux, seul, à deux ou à beaucoup plus. Qu’elle vous rende, tout simplement, heureux.

Chaque début d’année sonne pour moi le glas des bonnes résolutions. Certains y croient. D’autres non. Mais chez moi, cela provoque un regain de motivation et me pousse à envisager l’année à venir sous de nouvelles perspectives.

Je tire un bilan mitigé de 2016. Beaucoup d’envies. Beaucoup de projets. Mais aussi beaucoup de frustration car peu de concrétisation. Force est de constater que la procrastination s’est invitée dans mon quotidien… et la conviction de ne pas avancer aussi. C’est un peu le serpent qui se mord la queue, n’est-ce pas ? Mais 2016 m’a aussi réservé beaucoup de belles surprises et de moments inoubliables. Nos noces de coton avec l’Amoureux. Notre voyage tant rêvé en Scandinavie. La célébration de mes 30 ans. L’annonce d’heureux évènements dans mon entourage, un mariage, des naissances et d’autres à venir. La première année du Carnet à Pois et vos visites, vos commentaires, votre soutien. .

J’attaque aujourd’hui 2017 gonflée à bloc avec la furieuse envie de me concentrer sur le positif, d’avancer plus sereinement et de me pousser aux fesses pour concrétiser toutes ces envies qu’il me tenait à cœur de partager ici…
x

happy-new-year-2017-titre-5-le-carnet-a-poisx
Me laisser davantage porter.
Commencer le lettering.
Me convaincre qu’il est impossible de tout contrôler.
Essayer le yoga et/ou le pilates.
Concrétiser notre projet immobilier.
Bloguer davantage.
Arrêter de me comparer aux autres.
Faire le vide dans mes placards.
Écrire plus.
Lire (au moins) un livre par mois.
Dire stop à la procrastination.
Parler davantage de mes créations.
Utiliser et finir tous mes produits ouverts.
Essayer le dessin à l’aquarelle.
Consommer mieux et plus sain.
Me livrer davantage.
Voyager. En France, en Europe ou dans le Monde.
Entamer une détox digitale.
Arrêter de me dire que ce n’est pas pour moi ou que je n’y arriverai pas.
Avoir plus confiance.
Profiter de chaque instant et me créer toujours plus de jolis souvenirs.

x
Et vous, dites-moi tout, qu’est-ce que vous avez envie de réaliser en 2017 ?

Découverte Juillet - Le Carnet à Pois

Cet article vous a plu ? Ne ratez rien en me suivant sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton et Pinterest !