mes-envies-pour-le-mois-de-mai-header-le-carnet-a-pois

Mai, c’est définitivement un mois que j’adore ! Un mois où l’on peut réaliser toutes ses envies, avec une motivation qui remonte en flèche ! Envie de profiter des premiers rayons chauds du soleil, envie de se poser en terrasse et boire une eau gazeuse citron (ça change des mojitos hein ?), envie de ressortir les petits hauts et les chaussures ouvertes du placard, envie de se remettre plus assidûment dans son objectif de remise en forme laissé complètement de côté, envie de remplacer le vernis rouge sombre par du jaune citron… et plus officiellement…
x

Envie - Le Carnet à Pois

… de m’acheter un pantalon jaune citron. D’habitude, je ne suis pas très couleurs vives dans mes vêtements mais là je crois que le Printemps a eu raison de moi !

… de me faire plaisir à Copenhague – où on part dans une petite semaine, vite vite ! – et ramener de la déco scandinave pour la maison. Le tri de ce qu’il y a déjà sur nos meubles, ce sera pour après !

… de réussir mes photos de ce beau voyage – on passe 3 jours à Copenhague et 4 ensuite à Stockholm. Il paraît qu’il y a de quoi se faire plaisir ! Hâte ! Et d’ailleurs, si vous avez des adresses à nous conseiller…

… de m’offrir une paire de Stan Smith. Je suis fan (et il faut aussi que je rachète des baskets… l’excuuuuuuuse !).

… d’aller découvrir le restaurant Kodawari Ramen à Paris (rue Mazarine, 6ème arrondissement). Un nouveau restaurant avec une décoration typiquement tokyoïte où déguster des ramens traditionnels. Comme une envie de « revival » japonais.

… de prendre plus de temps pour le blog parce qu’au mois d’avril, je n’ai trouvé le temps que pour 1 article par semaine. Je vous ai habitué à mieux, n’est-ce pas ? Promis, je m’y remets ! Ça va demander surtout un effort d’organisation car je ne tiens plus très à jour mon planning de publication ces derniers temps…

… de me rendre au Printemps du DIY à la Foire de Paris et aller repérer quelques idées. Et peut-être craquer un peu sur du matériel pour vous proposer de nouveaux DIY par ici, ça fait un petit bout de temps maintenant !

travailler un nouveau design pour le blog. En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué, je fais quelques tests, de mise en page des articles notamment. Je creuse, je creuse… et n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît !

… de changer un peu l’agencement des meubles à la maison. Une envie que je repousse de mois en mois par manque de temps et je ne suis pas sûre que Mai nous permette de le faire non plus mais au moins, c’est écrit dans le marbre !
x

Et vous, il vous inspire quoi ce mois de mai ?
x

Hello