temoins-une-idee-qui-deboite-header-le-carnet-a-pois

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous parlais d’une idée que j’ai trouvée juste génialissime pour gâter des futurs mariés lorsque l’on est témoin : des box personnalisées à ouvrir en fonction de dates importantes de la vie du couple. Ce sont mes adorables témouïnes qui sont à l’initiative de cette idée et elles m’ont autorisées à partager mes découvertes épisodiques avec vous !

Après avoir ouvert les boîtes d’octobre – mois de notre rencontre – et novembre – notre voyage de noces, nous avons attendu sagement le passage en 2016 avant d’attaquer la suivante. Et l’heure fatidique de l’ouverture a enfin fini par arriver. C’est donc le 1er février que nous avons sorti cette jolie et nouvelle boîte – bien rangé au fond du placard pour résister à la tentation – dont le thème était « stop déprime ».

Je vous laisse découvrir leurs contenus en photos…

xTémoin - une idée qui déboîte - © Le Carnet à Pois
Témoin - une idée qui déboîte - © Le Carnet à Pois
Témoin - une idée qui déboîte - © Le Carnet à Pois
Témoin - une idée qui déboîte - © Le Carnet à Pois
Témoin - une idée qui déboîte - © Le Carnet à Pois

x

Bilan : deux boîtes remplies de toutes nos douceurs préférées pour rendre nos journées d’hiver bien plus festives ! Du Coca cherry pour moi, de la bière pour le Chéri, des madeleines, des Shokobons, des bonbons, des chips (goût Cheeseburger, si si, ça existe !)… J’a-dore ! Merci les filles !

Maintenant, nous devons attendre la prochaine… en avril !

x

Hello