boites-personnalisees-cadeau-des-temoins-header-le-carnet-a-pois-1

Vous avez été choisi(e) comme témoins et félicitations ! Une belle preuve d’amitié et surtout une incroyable aventure qui commence, croyez-moi ! Être témoin, c’est non seulement accompagner les futurs – puis tout jeunes – mariés dans la plus belle journée de leur vie, les soutenir, avoir le paquet de mouchoirs à portée, sortir les bons mots en cas de crise de stress, savoir dire si oui ou non la robe est faite pour elle ou si la cravate est bien assortie à ses lacets… Bref, une vraie mission à la 007 ! Et s’il y en a bien une aussi, c’est laisser un petit quelque chose aux jeunes mariés le jour J. Cela peut être un discours, une animation, une surprise…

Si je vous dis tout cela, c’est que comme je vous le disais, je me suis mariée il y a maintenant deux mois et je découvre encore des surprises de mes témouïnes adorées aujourd’hui… et ce n’est que le début ! Et l’idée qu’elles ont eu, je la trouve géniale alors je voulais la partager avec vous aujourd’hui !

Allez, je vous explique… Le lendemain de notre mariage, mes témouïnes sont venues nous chercher, chéri et moi, avec un gros (très gros !) carton. Dedans, des plus petites boîtes, joliment emballées avec une petite inscription sur le dessus. Et puis une enveloppe qui allait nous annoncer une longue et belle année de surprise avant de fêter nos noces de coton !
x
Boites personnalisées 5 - Cadeau des témoins - © Le Carnet à Pois
x
Au cours de l’année, à chaque date clé et importante dans notre histoire, nous avons une boîte surprise à ouvrir. La première, nous l’avons ouverte il y a quelques jours, le 1er octobre, pour célébrer nos 4 ans de rencontre. Ahhh je vous entends déjà… « Alors, alors, il y avait quoi dedans ?? ». Croyez-moi que j’ai moi aussi trépigné d’impatience ! La preuve en est, il était hors de question de nous coucher avant minuit pour pouvoir la déballer à 00h01 pétante. Curiosité quand tu nous tiens !

Eh bien, cette petite boîte cachait une bouteille de champagne (on adore !) et des chips goût pizza (notre premier repas tous les deux). Un clin d’œil adorable et personnalisé, preuve qu’elles nous connaissent bien… Nous avons été touchés droit dans nos petits cœurs, nous avons – dès le soir même – fait péter le bouchon pour fêter ce 1er octobre et barrons désormais les jours jusqu’à la prochaine !

x
Boites personnalisées - Cadeau des témoins - © Le Carnet à Pois
Boites personnalisées - Cadeau des témoins - © Le Carnet à Pois
x
Les prochaines, parlons-en d’ailleurs… Novembre, pour notre voyage de noces, Février pour lutter contre l’hiver, Mai pour les souvenirs d’enfance, Juin pour nos enterrements de vie de célibataires, Août pour nos noces de coton… et d’autres pour les projets à venir… Ahhh, j’ai hâte de toutes les découvrir !

x
Boites personnalisées - Cadeau des témoins - © Le Carnet à Pois
x
Alors, c’est pas une idée qui cartonne ça ?

Découverte Avril 3 - Le Carnet à Pois

[EDIT] Au cours de notre première année de mariage, nous allons donc avoir 8 boîtes à ouvrir. Pour l’instant gardées bien loin de nos yeux pour éviter toute tentation (comprendre, bien au fond du dernier étage de notre placard : loin des yeux, loin du cœur !), nous ne les oublions pourtant pas quand l’heure est proche de sonner ! Et j’ai eu envie de vous dévoiler le contenu de chacune des boîtes au fur et à mesure de leurs ouvertures…

 { Octobre 2015 }
Pour fêter notre rencontre : une box remplie des douceurs que nous aimons un peu trop, champagne, chips goût pizza… et des petits mots ! 

{ Novembre 2015 }
Le mois de notre voyage de noces (que l’on a fait en Nouvelle-Zélande – des petites photos ici et ici si vous voulez voir) et une box dédiée à ça ! Bon, à la base, on avait choisi la Nouvelle-Calédonie et le guide que mes témouïnes nous ont offert ne correspond du coup plus, mais ça reste une super idée !

{ Février 2016 }
Février et ses jours longs et froids… Brrr ! Alors les madeleines, bonbons et autres cochonneries nous ont fait le plus grand bien ! Je vous avais d’ailleurs montré le contenu en photos de cette box parfaite (surtout pour ma moitié…) !

{ Avril 2016 }
C’est la boîte qui m’a – pour l’instant – le plus émue ! Elle contenait des mots de nos mamans et les photos de mariage de nos parents et grands-parents… J’ai adoré (et on a pu se rendre compte combien la mode a évolué :))

{ Mai 2016 }
Une boîte sous le signe des souvenirs d’enfance avec des photos (collectors pour la plupart !), des petits mots de la famille… et un retour en arrière assuré ! Du coup, on a partagé cela ensemble et c’était un très chouette moment !

{ Juin 2016 }
Encore une bien jolie boîte, pour fêter les 1 ans de nos enterrements de vie de célibataire à tous les deux. Des photos, des petits mots, tout pour nous ramener 1 an en avant et nous rappeler cet incroyable week-end ! L.O.V.E !

{ Août 2016 }
A VENIR

{ Et un jour quand nous serons 3… }
A VENIR

x

Hello